©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Un fast-food qui promeut la crise cardiaque

Vous revenez de congés, vous avez fait quelques excès et aujourd'hui, les effets de vos efforts d'avant vacances sont, pour ainsi dire, bien maigres. Chaque année c'est la même, l'attrait des mini-saucisses, le pastis et vlan dans les cuisses. Oubliez donc cette déconvenue contre la cellulite, ôtez ses yeux dépités du miroir et filons voir un restaurant bien étonnant.

Un restaurant fast-food qui se nomme "Heart Attack Grill", traduisez la crise cardiaque, qui surfe sur cette terrible plaie, grande cause de mortalité, c'est notre visite anté-gastronomique et anti-diététique du jour. Forcément, nous sommes au pays de la démesure, les Etats-Unis.

Perdu dans l'Arizona, le restaurant porte bien son nom. Tenu par un faux Docteur Jon, prétendument ancien nutritionniste, il appelle ses clients "patiens" et les invite à consommer le plus gras et déséquilibré possible.

Le concept est poussé à son paroxysme puisque vous serez servis par des infirmières dont les attributs physiques sont bien au dessus de leur compétences médicales. Comme dans les hopitaux américains, vous serez ramenés à votre véhicule en fauteuil roulant par ces charmantes hôtesses, à la condition de terminer votre Triple ou Quadruple Bypass Burger.



Justement parlons de la nourriture, de quoi tuer sur le champ n'importe quel diététicien. Dans ce cas, bien plus parlant que les mots, les images.



Vous trouvez cela un peu maigre pour vous conduire à l'arrêt cardiaque ? Vous êtes bien raisonnables. Docteur Jon aussi et pour vous aider à parvenir à vos fins, il accompagne ses sandwichs de frites à volonté, cuites à la graisse de porc. N'hésitez pas, resservez-vous, dès que vous dépasserez 160 kg, le restaurant vous offre le repas, chaque jour jusqu'à votre décès.

Vidéo de présentation sur le site de Heart Attack Grill

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : fast food crise cardiaque ; fast food de la crise cardiaque ; fast food americain ;
Discussions
2 avis pour “Un fast-food qui promeut la crise cardiaque”
  1. ... Euh! Une petite salade avec ça?
    ont-ils des franchises?

    Par LE BAUDET | mardi 1 septembre, 15:28
  2. Oups !!

    Par Tekiro | mardi 1 septembre, 15:51
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié