©

Slow Cow, la première boisson déstressante

Forcément, vous connaissez le « Taureau rouge » (Red Bull), la boisson stimulante. La composition même l’est moins. Un succulent mélange bourré de bonnes choses, de la caféine à n’en plus dormir, suffisamment d’excitants pour tuer un rat de laboratoire sur le champ, le tout relevé de sucre pour ne laisser aucune chance. On comprend donc que tant de gens en raffolent.

A croire que les bonnes idées entrainent d’autres bonnes idées, une société a, si j’ose écrire, pris le taureau par les cornes et propose depuis peu la « Vache Lente » (« Slow Cow » en guise de nom commercial), vous avez compris par allégorie, c’est la première boisson calmante.

On nous la vend comme l’équivalent d’une séance de massage, surmontée d’une session d’acuponcture, relevée d’une séance de yoga et terminée par une semaine de vacances, le tout sans somnolences. On n’ose imaginer la composition du breuvage pour parvenir à un tel résultat.

L’idée est Canadienne et néanmoins semble très prometteuse. Principalement par l’utilisation de l’argument marketing numéro 1 pour attraper ce gros pigeon de consommateur : « c’est 100 % naturel ». Camomille, Tilleul, Valériane, Passiflore et même Houblon, qui paraît-il s’emploie fréquemment contre les problèmes de nervosité, composent « Slow Cow ». En bref, une sorte d’Euphytose relevé de toutes les cochonneries classiques qu’on trouve dans une canette.
Difficile d’obtenir des retours d’expérience, le produit est, pour l’heure, uniquement commercialisé au Canada.

Magie du net, on finit par tenir de consommateurs l’aveu « d’un gout de melon d’eau artificiel pas très plaisant », et la seule certitude qui aille : ça va faire un carton !

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : boisson destressante ; boisson calmante ; slow cow ;
Discussions
Pas d'avis pour “Slow Cow, la première boisson déstressante”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié