©

LE BAUDET

Hors ligne
Ce membre a publié 3 billets sur Humeurs

Les Zélections

Vous avez, je crois une loi, un programme, ou je ne sais comment appeler ça, qui permet à un patron, que nous appellerons « Pacon » pour les besoins, d’engager un travailleur pendant un mois, sans le payer, pour après lui dire «Désolé, vous ne faites pas l’affaire»… On peut appeler ça de l’esclavage!

Un Jour comme les autres

Ce matin là, j'étais jeune, beau et ... ... Quoi héhéhé?????
Si j'étais beau, non mais! Bon il est sur qu'avec le temps hein! Manque d'entretient, beaucoup de kilométrage, on met un peu n'importe quoi la dedans, de plus en plus de liquide, c'est normal que la mécanique en prend un coup. En plus, de plus en plus de difficultés a trouver des pièces d'origines. Ces purée de pantalons qui chaque année change de tour de taille, ces escaliers a la con qui sont plus difficiles a monter et ces foutu miroirs qui réfléchissent ... ... Si! Les miroirs réfléchissent si,si,si!
vous passer devant un miroir PAF!!!!! Hé-HO!!! C'est qui ce mec?? ... Ô Miroir! Comme disait l'autre.

Je ne retrouve pas mes chaussettes!... ...

Que voulez-vous? Dur,dur la vie d'un veuf! Avant c'était facile, juste a gueuler dans la maison "OU T'AS MIS MES CHAUSSETTES? "
Et tu recevais un paquet de bêtises, deux ou trois suggestions de choses que tu pouvais faire avec ton zizi et enfin les endroits ou regarder.
Voila aussi simple que ça. En un rien de temps tu retrouvais tes chaussettes.
Mais depuis que Madame a décider de ma laisser seul ici bas. Rien a faire pour retrouver ces saloperies de chaussettes.

Filtrer par comptoir