©

Rechercher

Recherche Humeurs

La recherche est limitée au comptoir Humeurs. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (18)

Castelbajac : Lamentable !

La semaine dernière un article du site LePost titrait "La Journée de la femme, "un mal nécessaire"? " . Il est vrai que toutes ces journées pour ceci ou cela nous lassent avec le temps.

Comment danser pour séduire une femme ?

L’étude du jour entend nous inculquer les mouvements corporels à même de mettre le feu à votre contact, à tourner en brasier ardent le parquet foulé de vos pas légers et marqués, à changer en véritables demandeuses de plaisir de jeunes Aphrodite à la retenue pourtant réputée remarquable. Cette étude sort tout droit des cerveaux asphyxiés de quelques doctorants dont l’activité principale se résume à découper des rats encore vivants dans des pièces aseptisées sous la lumière blafarde de quelques néons.

Alors pandémie en France ?

C'est bizarre mais depuis quelques jours la grippe A à l'air d'être passée de mode. Ai-je rêvé ou existe-t-elle vraiment ? Apparemment même dans les cabinets médicaux c'est le flou quant aux marches à suivre et pratiques conseillées pour être prêts à minimiser le risque de transmission de la maladie.

"Si par malheur ils survivaient, c'était pour partir à la guerre"

Aujourd'hui, 11 novembre, je ne vous parlerai pas de l'Armistice. Parce qu'une guerre, ça ne se gagne pas. Néanmoins, en hommage aux mutins, aux fusillés pour l'exemple, aux déserteurs, aux objecteurs de consciences et aux pacifistes de tous les pays, j'ai sélectionné une série de vidéos et de chansons parmi mes préférées: La chanson de Craonne par Les Amis D'Ta Femme, La Butte Rouge par Zebda, Jaurès de Jacques Brel et Le déserteur de Boris Vian.

Avez vous votre sac à vomi ?

Le 29 avril prochain plus de deux milliard de téléspectateurs sont attendu devant leur téléviseur pour suivre le mariage du Prince William et de Kate Middleton !

Heureux 1er Mai

Quelques clochettes pour vous souhaiter un heureux 1er mai, qu’elles vous apportent chance et santé, et que le bonheur vous accompagne tout au long de cette année.

La revoilà !




Quand la grippe fait recette

Vous connaissez sans doute ces sites qui permettent suite à l'obtention de points par divers biais de commander et recevoir des cadeaux.

Et vous, toujours hétéro ?

Parlons sexes. Mettons-y les deux pieds sans scrupule, entrons franchement dans le vif de la chose, aujourd’hui c’est sujet qui fâche : discutons hétérosexualité, de nos jours une orientation toujours plus invraisemblable.

Oh, ne vous inquiétez pas, je n’entends pas vous assommer de mes habitudes, d’une, cette manière masculine de se flatter est bien affligeante, de deux, ce serait le moyen le plus efficace de vous faire fuir : il n’y a pas plus pénible que les amusements des autres. La complication à introduire est toute autre, je songe aux relations hommes/femmes en général, ou autrement dit à leur cohabitation à tous les niveaux de la société.

Non Mesdames vous n'êtes pas ringardes !

Allez un petit coup de gueule aujourd’hui car cela fait quelques jours que l’on réentend sur France Inter le matin, dans les quelques spots publicitaires que nous offre le service public, des spots stigmatisant les ménagères n’ayant pas changé leur vaisselle depuis quelques années.

James Bond existe-t-il vraiment ou comment devient-on espion ?

Rien de tel, après une harassante journée de travail, que de s'installer dans un confortable fauteuil pour regarder un James Bond ou un Jason Bourne se frotter à un cruel agent ennemi, armés d'un stylo explosif, d'une cigarette au cyanure ou d'un bâton de rouge à lèvres à canon. Ces gadgets sont largement plus fiables que le matériel informatique de tristes bureaucrates débordés. Bien-sûr, on sait que l'agent 007 est sorti de l'imagination de Ian Flemming.

Les playboys ont une espérance de vie réduite

Une récente publication du “Journal of Evolutionary Biology” présente les résultats d’une étude sur la mortalité des playboys. A en croire le groupe de chercheur à l’origine de ce travail, les coureurs de filles seraient si portés sur leur conquête qu’ils pourraient en venir à négliger certaines tâches essentielles comme manger. Pour des insatiables, c’est ballot.

Anti-guide de Noël : 16 idées à l'usage de tous

Certains d'entre nous attendent les fêtes de fin d'années avec impatience, anticipant déjà avec un entrain gourmand la féérie de Noël. D'autres, à l'inverse, ont développé une aversion quasi-physique pour le gros bonhomme rouge, créé par Coca-cola, abhorrant sans concession les symboles sociaux, religieux ou de consommation effrénée qu'il véhicule.

Quora le nouvel Eldorado du Web ?

Quora vous connaissez ? Pour peu que vous furetiez un peu sur les blogs plutôt techno-geek il y a peu de chance que vous soyez passé à côté de ce " nouveau " site. Nouveau entre guillemets car cela fait une année qu'il est en ligne. Mais son accès était jusqu'ici très restreint et on ne commence à voir traîner des invitations ici ou là que depuis peu de temps.

En passant sur la toile

Interdits de vol
En ces temps troublés la sécurité est à l'ordre du jour, surtout dans les aéroport. Un couple de Canadiens en vacances à Londres a ainsi eu une mauvaise surprise en voulant reprendre l'avion à Gatwick (Londres) pour rentrer dans le pays natal. En effet les responsable de la sécurité ont refusé de les laisser embarquer avec l'un des souvenirs acheté dans un musée britannique, une petite statuette avec un fusil factice de 10 cm !

Insolite quand tu nous tiens

Dans Paris à vélo on dépasse les autos

À vélo dans Paris on dépasse les taxis

Balade au salon du chocolat de Lille

Le salon du chocolat arrive à Lille ! Une occasion à ne pas manquer pour le gourmand que je suis. 
Après Paris et Marseille, le salon du chocolat a ouvert sa 3ème édition française à Lille le week-end dernier.

AIDES - campagne 2011

Nouvelle campagne pour AIDES cette année, après le zizi graffiti de 2010 voici venir un chat lubrique du nom de Smutley dans un épisode intitulé "la queue en l'air". Il ne peut s'empêcher de tirer sur tout ce qui passe, film très inspiré de l'esthétique des cartoons des années 30. La "maxime" finale étant "Il a neuf vie, vous n'en avez qu'une, protégez-vous".

Comment faire son jardin n'importe où

Nous avons vu récemment que les plantes peuvent s’accommoder des environnements les plus improbables et qu'il n'y a pas besoin d'un jardin pour goûter aux joies de la nature (cf: L'art de faire pousser des plantes n'importe où).L'équipe de Cafeduweb a pensé aujourd'hui aux jardiniers en herbe et aux citadins amateurs de plantes vertes. Nous vous proposons de réaliser vous-même votre mur végétal, votre tableau floral, votre mini-potager, votre serre, votre terrarium, votre jardin suspendu, etc.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par