©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Comment danser pour séduire une femme ?

L’étude du jour entend nous inculquer les mouvements corporels à même de mettre le feu à votre contact, à tourner en brasier ardent le parquet foulé de vos pas légers et marqués, à changer en véritables demandeuses de plaisir de jeunes Aphrodite à la retenue pourtant réputée remarquable. Cette étude sort tout droit des cerveaux asphyxiés de quelques doctorants dont l’activité principale se résume à découper des rats encore vivants dans des pièces aseptisées sous la lumière blafarde de quelques néons.

Une fois la lecture du papier terminé, que sait-on ? Cela ne nous apprend pas grande chose sur l’art d’attirer l’attention féminine d’un déhanché aguicheur. Cela nous apprend qu’après quelques mois à croupir dans un labo de biologie, un thésard finit toujours par annoncer un sujet dont la portée scientifique vaut plus ou moins le taux d’alphabétisation des candidats d’une émission de télé-réalité. Néanmoins, considérons le travail de nos amis étudiants, parvenir à obtenir une bourse pour financer ce genre d’étude, c’est là tout le défi d’un chercheur.

Comme les chercheurs l’annoncent donc, ils ont trouvé les mouvements clefs qui attirent l’attention de la gente féminine. C’est avec une certaine curiosité amusée que j’ai abordé le papier, attendant avec crainte le déhanché à adopter, appréhension après coup justifiée. Faire de larges et amples mouvements avec la tête, le cou et le torse, le tout, agrémenté de rapides flexions et torsions du genou droit augmenterait vos chances d’attirer l’attention, ce qui est imparable vu le rendu que l’on peut imaginer : les ravages de l’alcool sur un homme atteint d’un tic au genou droit.

Bref, qu’importe, c’est ainsi que l’on apprécie l’expression corporelle dans le comté de Newcastle Upon Tyne, ville où l'étude a été menée. Vous êtes donc à présent juge, à vous de décider d’inclure ces mouvements à votre talent de danseur. En cas d’insuccès, fort peu probable étant donné l’avis représentatif de pas moins de 37 femmes anglaises pour mener à bien l’expérience, vous savez ce qu’il vous restera à faire, déménager en Angleterre du Nord.

Très bientôt nous découvrirons le secret pour devenir heureux, adopter un écureuil de Corée.

Référence : Physorg (en Anglais)

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : danser pour seduire ; seduire au cafe ; recherche anglaise "comment danser" ;
Discussions
1 avis pour “Comment danser pour séduire une femme ?”
  1. déja éviter de lui danser sur les pieds...
    Peur

    Par SentisMental | dimanche 12 septembre, 11:41
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié